Techniques d’intégration multimédia

Au Collège Montmorency, le programme de Techniques d’intégration multimédia se distingue par son orientation résolument artistique. Divisé en deux volets: le Web et l’expérience interactive (jeu interactif, réalité virtuelle et augmentée, installation interactive, projection architecturale et espaces immersifs et événementiels). Les étudiants ont accès à des studios haut de gamme nouvellement construits et bien adaptés aux besoins des médias interactifs.

Les stages, voyages, échanges, semaines thématiques et autres activités étudiantes seront offerts en fonction des conditions sanitaires en vigueur.

Une formation enrichissante qui

Vous souhaitez connaître les cours de ce programme?

Consultez la grille de cours

Pour en savoir plus sur le programme,

visitez notre nouveau site Web promotionnel.

Pour tout savoir

Vous voulez savoir dans quels programmes universitaires vous pourrez poursuivre vos études?

Vous voulez connaître les perspectives de carrière?

Consultez l’annuaire

Perspectives d’avenir

Taux de placement des personnes diplômées

91%

Salaire moyen

28,37$ / heure

Une équipe passionnée

La force de la technique réside dans son équipe de professeurs qui est issue de l’industrie. Il s’agit d’une équipe, passionnée par les nouvelles technologies et les arts. Un technicien en travaux pratiques, dédié à notre programme, est là pour vous accompagner durant tout votre parcours.

La formation générale : pour former des citoyens conscients de leur rapport au monde

Les cours de français et de littérature, de philosophie, d’anglais et d’éducation physique sont des cours que tous auront à suivre. Venez en apprendre plus sur la Formation générale.

 

PSST ! L’ATE est offerte dans ce programme

L’alternance travail-études (ATE) c’est la possibilité de faire un stage rémunéré dans votre domaine d’études dès votre première année complétée. Venez en apprendre plus sur notre page !

Renseignements sur l’admission

Ce programme est habituellement comblé au premier tour du SRAM.

Consultez l’admission pour en savoir plus